La box

Comment personnaliser une box ? star

Rien de plus simple :

  1. Rendez-vous sur la page “La box
  2. Sélectionnez la durée d’abonnement souhaitée
  3. Ajoutez-la à votre panier

Au moment du paiement, il vous sera proposé de créer un compte. Une fois votre compte créé, vous aurez accès au profil personnalisé et une fois complétée, l’équipe pourra composer votre box 100% personnalisée en fonction de vos réponses (étape de votre parcours intime, envies, besoins, problématiques).

Je n’ai pas encore reçu ma box, que faire ? star

Première étape, consultez votre boîte mail et votre lien de suivi de commande, cela vous indiquera où en est votre colis. Pour toutes questions / informations complémentaires, notre SAV est disponible du lundi au vendredi depuis notre formulaire de contact.

Quels sont les moyens et délais de livraison ? star

Vous pouvez décider de vous faire livrer à domicile ou dans le point relais de votre choix.

Comptez en moyenne 3 à 5 jours ouvrés de livraison. Notre partenaire de livraison est Mondial Relay.

Il manque des produits dans ma commande, que faire ? star

Oups, il s’agit d’une erreur ! Contactez le service client depuis le formulaire de contact. Chaque demande sera traitée dans les plus brefs délais et nous promettons de régler le souci au plus vite. 

Un produit s'avère être défectueux / endommagé, que faire ? star

Contactez le service client depuis le formulaire de contact. Chaque demande sera traitée dans les plus brefs délais et nous promettons de régler le souci au plus vite.

Margot, Margaux et Josephine, les trois co-fondatrices de Jaya qui posent avec le sourire.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous directement via notre formulaire.

loading gif

Available Coupon

X