La box
Comment personnaliser une box ?
Rien de plus simple :
- Rendez-vous sur la page “La box”
- Sélectionnez la durée d’abonnement souhaitée
- Ajoutez-la à votre panier
Au moment du paiement, il vous sera proposé de créer un compte. Une fois votre compte créé, vous aurez accès au profil personnalisé et une fois complétée, l’équipe pourra composer votre box 100% personnalisée en fonction de vos réponses (étape de votre parcours intime, envies, besoins, problématiques).
Je n’ai pas encore reçu ma box, que faire ?
Première étape, consultez votre boîte mail et votre lien de suivi de commande, cela vous indiquera où en est votre colis. Pour toutes questions / informations complémentaires, notre SAV est disponible du lundi au vendredi depuis notre formulaire de contact.
Quels sont les moyens et délais de livraison ?
Vous pouvez décider de vous faire livrer à domicile ou dans le point relais de votre choix.
Comptez en moyenne 3 à 5 jours ouvrés de livraison. Notre partenaire de livraison est Mondial Relay.
Il manque des produits dans ma commande, que faire ?
Oups, il s’agit d’une erreur ! Contactez le service client depuis le formulaire de contact. Chaque demande sera traitée dans les plus brefs délais et nous promettons de régler le souci au plus vite.
Un produit s'avère être défectueux / endommagé, que faire ?
Contactez le service client depuis le formulaire de contact. Chaque demande sera traitée dans les plus brefs délais et nous promettons de régler le souci au plus vite.
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