Les produits vendus à l'unité

Il manque des produits dans ma commande, que faire ? star

Oups, il s’agit d’une erreur et nous en sommes désolées ! Contactez le service client depuis le formulaire de contact. Chaque demande sera traitée dans les plus brefs délais et nous promettons de répondre à vos besoins au plus vite.

Un produit s'avère être défectueux / endommagé, que faire ? star

Contactez le service client depuis le formulaire de contact. Chaque demande sera traitée dans les plus brefs délais et nous promettons de répondre à vos besoins au plus vite.

Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ? star

Première étape, consultez votre boîte mail et votre lien de suivi de commande, cela vous indiquera où en est votre colis. Pour toutes questions / informations complémentaires, notre SAV est disponible du lundi au vendredi à via notre formulaire de contact.

Ma commande est-elle modifiable ou annulable ? star

Pour toutes demandes particulières, contactez le service client depuis notre formulaire de contact

Margot, Margaux et Josephine, les trois co-fondatrices de Jaya qui posent avec le sourire.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous directement via notre formulaire.

loading gif

Available Coupon

X