Livraison 4
Comment modifier mon profil intime ?
Votre profil intime est modifiable une fois chaque box reçue. Votre nouveau profil sera pris en compte pour le prochain trimestre. Il suffit de vous rendre sur votre compte personnel et d’aller dans la rubrique “Mon profil personnalisé” et “Modifier”.
Comment modifier mes informations bancaires ?
Il suffit de vous rendre sur votre compte personnel et d’aller dans la rubrique “Moyens de paiement”.
Comment modifier une adresse de livraison / facturation ?
Il suffit de vous rendre sur votre compte personnel et d’aller dans la rubrique “Mes adresses ».
J’ai perdu mon mot de passe, que faire ?
Pas de panique, on vous explique ! Cliquez sur « Mot de passe perdu ? » puis entrez votre adresse mail pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez un email avec un lien pour effectuer la réinitialisation.
Si la manipulation ne fonctionne pas, contactez-nous depuis la page de formulaire de contact.
Je souhaite marrainer quelqu’un, comment faire ?
Rendez-vous dans votre espace “Mon compte” et dans la rubrique “Marrainage”.
Je ne reçois ni mail ni newsletter de la part de Jaya, que faire ?
Êtes-vous sûre que nos mails ne se glissent pas dans vos spams ou indésirables ? Peut-être que le mail que vous avez renseigné n’est pas le bon ?
Rendez-vous dans votre espace “Mon compte”, “Mes informations”, vérifiez l’e-mail enregistré, modifiez-le ci celui-ci n’est pas le bon.
Dans un autre cas, écrivez-nous depuis notre formulaire de contact.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous directement via notre formulaire.